• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les lobby zombie existent?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #1
sa existe les lobby en mode zombie ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #2
Oui que pour ceux possédant une DEX on peut faire quelque partie pour 1 StaPass si tu veut ?

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #3
tu prend les allopass ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #4
Non que Starpass

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #5
et paypal

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #6
mince jai 3starpass tu sais pas ou je pourai les utiliser ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #7
Bah avec moi tu veut quoi comme lobby sur quel COD ?

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #8
ta un shop verifier ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #9
Non

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #10
je fait pas alors sa ma couter 4starpass don 3que je sais pas quoi en faire donc je fait plus comfiance

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #11
oui je suis daccord avec toi moi a ta place jaurais fait pareil mais moi je n'arnaque personne :)

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #12
prouve moi que tu a une ps3 jailbreack et je serais d'accord

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #13
ok

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #14
ajoute moi sur la play et prouve le moi avec du big xp et apres je serais d'accord

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #15
je tai fais une vidéo

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Réponse de bajalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #16

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #17
ok en pv

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #18
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Les lobby zombie existent? #19
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
d'accord merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.