• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from geoffrey02kill Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #1
Bonjour je m apelle geoffrey je debut dans le modding j aimerais savoir si c est possible de faire des lobby avec une PS3 3.55 CFW car je veut m en procuer une merci de vos reponses . bon jeux et bon moddingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #2
oui c'est la base

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #3
Tes obliger davoir une 3.55 cfw pour faire des lobby

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #4
Bien sur une PS3 CFW c'est la base

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from geoffrey02kill Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #5
Merci de vos reponse je vous shouaite de bien jouer et pas trop quand méme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #6
oui tu peut mp si tu veut de l aide

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #8
Par contre moi aussi j'ai une question, je voudrai savoir si il faut obligatoirement 2 PS3, 1 en CFW et 1 en OFW. Ou si seulement 1 en CFW suffisait ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from geoffrey02kill Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les lobby sont ils possible avec une 3.55 CFW? #10
Ajoute moi sur facebook oh pire c est geoffrey hallier mon nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.