YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Les lobby prestiges 15 pour quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Jeremy84100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #1
Bonjour c'est pour savoir c'est pour quand les lobby B.O prestige 15 ??? Moi sa minteresse donc mettait moi au courant dès que les patch seront fini ... ( ps3 ) je pourrais faire 1 ou 2 code allopass ou start pass =) sur ce bonne soiree ou bonne journee!!

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
2
Reply from litlebite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #2
Pourquoi personne répond ca interesse beaucoup de monde moi en particulier ^^

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #3
ça m’intéresse aussi !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #4
moi aussi

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #5
alors pour tous vous répondre il n'y a pas de lobby black ops encore disponible en online que du offline il y a plusieurs personne qui taff sur c lobby mais rien pour l instant donc il faut patienter il y a un hack enfin c est pas un hack mais presque il fait avoir 2 ps3 une jailbreak et l autre en 4.11 version actuelle et etre lvl 50 en format avancée et avoir de la patience voila mais c est très compliqué donc attendez encore et les lobby seront chers surment donc il faudra mettre le prix je pense

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #6
alors pour tous vous répondre il n'y a pas de lobby black ops encore disponible en online que du offline il y a plusieurs personne qui taff sur c lobby mais rien pour l instant donc il faut patienter il y a un hack enfin c est pas un hack mais presque il fait avoir 2 ps3 une jailbreak et l autre en 4.11 version actuelle et etre lvl 50 en format avancée et avoir de la patience voila mais c est très compliqué donc attendez encore et les lobby seront chers surment donc il faudra mettre le prix je pense
Et nan ! Les lobby Black Ops [PS3] ONLINE, existe belle et bien ! Pour le moment quelque personne les possède mais aucun tuto ni release n'a été encore dévoiler au public ! Pour preuve voici un des lobby au quelle j'ai pu participer récamment (+1088 par kill, mes niveaux ne montai car j'étais prestige 15 & lvl 50)
Ps*: certain lobby on + que 1088 xp par kill (1 kill = lvl 1 -> lvl 50 :rire2: )

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Reply from Gign912 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Les lobby prestiges 15 pour quand ? #7
merci de ta réponse tu ma appris quelque chose je ne savais pas même après tout les demandes les recherche etc et merci pour la vidéo mais ce n est pas du online online c est de la partie privée et 1088 ce n'est pas énorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.