YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Les liens de types adfly

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #1
Hello l:RG:
Ceci est ma premiere suggestion :D
Nom de la suggestion : Interdire les liens Adf.Ly
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
Description de votre idée : Interdire les liens Adf.ly car certains sont la pour rien, ils servent juste à s'enrichir sur des fichiers qui n'appartiennent pas au membre; Par contre au pourrais les autorisés, uniquement via l'accord d'un Modo/Admin
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Pas d'idées pour le moment, a pars censurer les liens Adf.Ly

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #2
Entièrement d'accord avec toi :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #3
POur

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #4
Pour , mais cela est déjà interdit mdr x)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #5
Deja interdit a ma connaissance o.O

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #6
Pour !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les liens de types adfly #7
Pour , mais les liens adfly sont déjà interdits :ok: merci quand même. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.