• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les larmes de Mamadou Sakho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Discussions générales : Les larmes de Mamadou Sakho #1
Bonjour tout le monde !

Je viens vous faire part d'une interview de Sakho, qui m'a réellement beaucoup touchée j'ai presque laché une petite larme, je ne suis pas une grande adepte du foot, mais son interview est vraiment bien, je vous la conseille sur votre temps libre ..
Bon visionnage

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales : Les larmes de Mamadou Sakho #2
Sakho !!!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Les larmes de Mamadou Sakho #4
Mamadou il est la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.