• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les KikOo
Salut à tous, comme vous le voyez les KikOo recrute des talentueux, qui ont de l'expérience.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Formulaire (Exemple) :

Prénom : Yilmaz
Compétence Décerto : Depuis 5 mois
Ratio (ne compte pas) : 0.79 (sa ne veut rien dire)
PSN : Yilmaz77500
Vos disponibilité : Tous les jours pendent les vacances, et le soir quand il y a cours
Poste : AR Ancre

Voila c'était tout et aussi une derniere chose je vous testerai directement sur bo2

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #2
Rien que voir le nom de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #3
Si t pas content kc toi

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #4
kc ?

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #5
Casse

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from alan29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #6
Salut, je suis interréssé pour un test . Mon PSN est patbill29

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les KikOo (KikO) Recrute pour Decerto #7
Ok je tajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.