Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
RĂ©actions
1 645
    Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Tout est dans le titre :)
Perso' j'ai déjà joué avec FaZe WaRTeK, FaZe Force, FaZe AJAIIX, FaZe Crafted, FaZe ZiiMeR, FaZe Benji, Darth Reegz, plusieurs Obey, TysonEnRage, OpTic Wally et dernièrement OpTic Sloper avec qui j'ai parlé (j'ai sorti l'accent américain et tout wesh) et j'en oublie :hap:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
1 025
    Réponse de Nute' Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
moi j'ai déja jouer avec Fabien wss :hap: , nan je bacon j'a déja jouer avec memphis38 :)

glitcheur54

Membre
RĂ©actions
209
    Réponse de glitcheur54 Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Lv12 ,Gotaga, Toute la team epsilon , Fnxp54,Lefauconnoiir13,thefraghd,seasonhd et j'en oublie

Sacha'

VIP ♥
RĂ©actions
1 061
    Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Mrlev12, GOTAGA , Son petit frere que je j'ai dans ma liste d'amis surtout et qui trop sympas et Thekairii78

Ps : GOTAGA nous a mit une moab quand on jouait avec lui xD :caetonnepersonnemdr:

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
RĂ©actions
220
    Réponse de Jadεn_ThεBoss Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
MrLev12 , Clemsbrowning , TheLiins75 , SeazonHDx , Broken7Butterfly , soprano

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
1 224
    Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
MrLeV12, Menphis, Yumine, ElMarokino, ClemsBroning, MissNalex, Electra, Skyrroz, Tizho, cruxy, MèreThéresaPGM et je crois que c'est tout

Monst3rFly

Membre
RĂ©actions
18
    Réponse de Monst3rFly Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Mrlev12 Gotaga, beaucoup de FaZe Broken7Butterfly

Swozih

Black ops II ♥
Premium
RĂ©actions
182
    Réponse de Swozih Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
LeV12 (1fois en R&D à 5h du matt sur MW3) - TysonEnRage plein de fois, il rejoignait mes infectée parfois - TheKairi78 il habite dans ma ville.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Seulement avec 2 moi LEV 12 et Boolbiche :hap:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
1 224
    Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
RĂ©actions
1 207
    Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Tout est dans le titre :)
Perso' j'ai déjà joué avec FaZe WaRTeK, FaZe Force, FaZe AJAIIX, FaZe Crafted, FaZe ZiiMeR, FaZe Benji, Darth Reegz, plusieurs Obey, TysonEnRage, OpTic Wally et dernièrement OpTic Sloper avec qui j'ai parlé (j'ai sorti l'accent américain et tout wesh) et j'en oublis :hap:
Du fait de mon origine , j'ai eu pendant des années l'accent Américain , franchement pas beau en france :lol: .
Perso j'ai déjà joué avec des Colt , TraMa , ObeyPS3 , Liked et autre grande team PS3 . J'ai des amis dans ses team , j'peut faire mon bonhomme dans les accueil quand il mette [M.<3] :hap:

Marcelo'

Membre
RĂ©actions
58
    Réponse de Marcelo' Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Diablox9 Dans Une Partie R&D SUR MW2
TheFragHD > LISTE D'AMIS
TysonEnRage > De Passage
MR LEV12 > PARTIE PENDANT C'EST DEFIS.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
RĂ©actions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Mrlev12, WaRTeK (je l'avais en ami), Skyrroz (je l'avais en ami), Diablox9 (quand il Ă©tait encore sur PS3), Tizho, Boolbiche. :oui:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
1 224
Mrlev12, WaRTeK, Skyrroz, Diablox9 (quand il Ă©tait encore sur PS3), Tizho, Boolbiche et JB bien sur :oui:
Tu va te faire gronder je crois que l'on a plus le doit de taguer :( A moins que cela soit reservé la section des suggestions ;)

Tu *********** gronder je crois que l'on a plus le doit de taguer :( A moins que cela soit reservé la section des suggestions ;)
V a t e faire *

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
RĂ©actions
444
    Réponse de Amadeous Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Lev12 , amazing-TuX ,Bazinedu69 ( 1ere mondiale domi et il fait des video sur free tv perso )

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
RĂ©actions
727
    Réponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : Les joueurs connus que vous avez rencontré en ligne
Wartek - Accueil d'avant partie ^^
Gotaga - DĂ©molition
Mrlev12 - domination
xSuisse - R&D
CoAt Marokino et CoAt Ilio - opé de clan ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.