YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #1
Yop,
tout est dans le titre, a vous de répondre ;)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #2
J'espère que ce sera sur xbox one :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #5
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #6
moi j'hésite.. car vu les plus beau design de la ps4, peut être que les joueur decerto partiront sur ps4..
Ouais j'ai hésité un moment aussi, pour les joueurs je ne sais pas du tout, mais je pense que il y en aura sur les 2 :ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #7
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #8
Je te dirais ps4 vu le nombre de personnes qui vont aller sur cette plateforme.. :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #9
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #10
et les lans seront donc plus sur xbox ou ps4 pour les compét ?
Ah, je ne sais pas du tout , je dirais les 2 car pour l'instant on en sais pas trop sur ça.. :/

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #11
ça ne concerne que Call Of Duty et personne ne peut y répondre ... .
Nous le verrons prochainement une fois les consoles sorties .

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #12
ça ne concerne que Call Of Duty et personne ne peut y répondre ... .
Nous le verrons prochainement une fois les consoles sorties .
Le problèmes, c'est que j'ai envie de faire du decerto, et je suis en train d'hésiter sur les consoles pour justement, savoir laquelle des 2 seras le mieux ..
J'espère que se sera sur xbox one..

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #13
Le problèmes, c'est que j'ai envie de faire du decerto, et je suis en train d'hésiter sur les consoles pour justement, savoir laquelle des 2 seras le mieux ..
J'espère que se sera sur xbox one..
à choisir entre un jeu optimisé au maximum ( PS4 ) ou une compétition un poil plus présent sur Xbox One , moi choix est fait .
D'ailleurs rien ne dit que la Xbox One sera plus compétitive vu que les ProGamers en général préfère une version de jeu plus fluide et net donc logiquement une "Ps4" .

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #14
à choisir entre un jeu optimisé au maximum ( PS4 ) ou une compétition un poil plus présent sur Xbox One , moi choix est fait .
D'ailleurs rien ne dit que la Xbox One sera plus compétitive vu que les ProGamers en général préfère une version de jeu plus fluide et net donc logiquement une "Ps4" .
Pourquoi ? C'est vrai que sur ps4 le jeu est de 1080p de résolution et sur xbox one 720p ? :$

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #15
Pourquoi ? C'est vrai que sur ps4 le jeu est de 1080p de résolution et sur xbox one 720p ? :$
Oui . :ok:
BF4 : 900p Ps4 / 720p Xbox One .
Need For Speed Rivals pas de caractéristique non dévoilé mais une info officielle " NFS plus beau sur PS4 que sur PC et Xbox One " .

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #16
Oui . :ok:
BF4 : 900p Ps4 / 720p Xbox One .
Need For Speed Rivals pas de caractéristique non dévoilé mais une info officielle " NFS plus beau sur PS4 que sur PC et Xbox One " .
et pour ghost ? :$

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #18
ah ouais.. quand même, après je préfère la xbox pour ses caractéristique, mais la ps4 pour sa résolution.. (et son prix :trollface:)
J'hésite beaucoup..
Tu penses que les joueurs decerto vont aller sur quelles consoles ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #19
ah ouais.. quand même, après je préfère la xbox pour ses caractéristique, mais la ps4 pour sa résolution.. (et son prix :trollface:)
J'hésite beaucoup..
Tu penses que les joueurs decerto vont aller sur quelles consoles ?
Je ne sais pas Microsoft possède un mode compétition sur call of sur la Xbox 360 mais je ne sais pas s'il y sera sur Ghost version One .
Mais pour avoir une expérience de jeu total vaut mieux aller sur la version la plus fluide logiquement comme je t'ai dit .

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Les joueur de compétition sur XBOX ONE ou sur PS4 ? #20
Je ne sais pas Microsoft possède un mode compétition sur call of sur la Xbox 360 mais je ne sais pas s'il y sera sur Ghost version One .
Mais pour avoir une expérience de jeu total vaut mieux aller sur la version la plus fluide logiquement comme je t'ai dit .
Ton choix est fait, j'attend noël, puis je me descide suivant la popularité des joueurs sur les next-gen ;)
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.