YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #1
Bonsoir à Tous et à Toutes :)

Ce soir je vous fais ce petit topic par rapport à la fin de Week End :'(
On sais tous que demain on reprend Les Etudes ou bien le Taff pour certains mais j'ai quand même quelques questions qui me viennent à l'Esprit :)

○Avec quel mains vous branlez vous ? :trollface:
○Quel sont vos joies dans le Week End ?
○La Reprise du train train quotidien, que cela vous fait-il ?
○Quel est votre jour préféré dans la Semaine ? Perso moi c'est le Vendredi :trollface:
○Quel sont Vos passe temps le Dimanche soir ? ^^
Et la question Ultime :
○£uh.. Avez vous déjà rêvé de retourner dans le passer pour ce retaper le Week £nd ?

[ ♥ Si cela vous a plût ou fais passer du temps n'hésitez pas a lachez une petite ♥£val♥ Ou je viendrai avec ma main droite Vous ******* :trollface: ♥ ]

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #2
Mdr enorme ^^

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #3
La main gauche :trollface::pedobear::pedobear::trollface:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #4
retourner dans le passer a la fin des grande vacance :o

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #5
Et moi avec mes pieds :trollface:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #6
"Quel sont Vos passe temps le Dimanche soir ? ^^"

NT1 :pedobear:

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #7
et aussi avec tes pieds :pedobear::trollface:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #8
Les deux :trollface:

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #11
Bonsoir à Tous et à Toutes :)
Ce soir je vous fais ce petit topic par rapport à la fin de Week End :'(
On sais tous que demain on reprend Les Etudes ou bien le Taff pour certains mais j'ai quand même quelques questions qui me viennent à l'Esprit :)

○Quel sont vos joies dans le Week End ?
○La Reprise du train train quotidien, que cela vous fait-il ?
○Quel est votre jour préféré dans la Semaine ? Perso moi c'est le Vendredi :trollface:
○Quel sont Vos passe temps le Dimanche soir ? ^^
Et la question Ultime :
○£uh.. Avez vous déjà rêvé de retourner dans le passer pour ce retaper le Week £nd ?

[ ♥ Si cela vous a plût ou fais passer du temps n'hésitez pas a lachez une petite ♥£val♥ Ou je viendrai avec ma main droite Vous ******* :trollface: ♥ ]

C'est marrant que tu fasse un topic comme ça.

J'ai toujours été une stressée de nature, et depuis toute petite le dimanche soir me rend folle, maintenant ça va un peu mieux, mais je ne suis toujours pas "bien"

J'dirais que mes joies du week end, c'est de me dire "cool encore 2 matins sans se lever" !
La reprise ? Ca me soûle, clairement, c'est plus stressant qu'autre chose ..
Le vendredi aussi. D'autant plus que je finis a midi
Le dimanche soir, pc comme tu peux le voir
Oui ça m'est déjà passé par la tête, chaque vendredi & samedi j'me dis "Profite t'es en week end", et une fois le dimanche soir venu, j'me dis "J'ai pas profité", alors qu'en fait si, mais le stress passe devant .. !

Bref topic intéressant sur ce forum pour une fois

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Joies Du Dimanche Soir ( Appréhension ) ☺ #12
○Avec quel mains vous branlez vous ? :trollface: Droite :trollface:
○Quel sont vos joies dans le Week End ? Consoles :nerd:
○La Reprise du train train quotidien, que cela vous fait-il ? Da me fait chier :o
○Quel est votre jour préféré dans la Semaine ? Perso moi c'est le Vendredi :trollface: vendredi soir :cool:
○Quel sont Vos passe temps le Dimanche soir ? ^^ xbox360 :punch:
Et la question Ultime :
○£uh.. Avez vous déjà rêvé de retourner dans le passer pour ce retaper le Week £nd ? oui :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires