YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Les jeux vidéos : bon ou mauvais ?

?

• Oui

Votes: 13 72.2%
  • Non

Votes: 5 27.8%

• Nombre de votant
    18
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #1
Salut All :dance:

Aujourd'hui je vous propose un petit sondage :
Pensez-vous que les jeux vidéos soient bon question santé, addiction etc ...
J'aimerais que vous y repondiez serieusement, intelligement et même si vous jouer tous ou presque au jeux vidéos sur ce site :trollface: vous pouvez quand même repondre que c'est mauvais ou non :ok:
Si possible avec des arguments et pas seulement un oui/non :)

Zinedine

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #2
Sa dépend les Personnes qui jouent !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #3
Sa veux rien dire "les jeux vidéo son bon ou mauvais? oui ou non" change met plutot les jeux son bon? oui ou non c'est plus logique:ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #5
Les jeux vidéos c'est bien mais faut pas en abuser

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #6
Bien a petites doses.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #7
Sa dépend de ce que tu appelle "abuser".

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #8
Bon ! bien sûr :D

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #9
Si on devrait faire un débat sur ça, des années pour bien répondre à cette question...
Les jeux vidéos, concrêtement, c'est bien (fais passer le temps, s'amuser, se divertir..)
Mais question santé, cela peut s'avérer dangereux (addiction..)
Empêche de travailler pour la majorité des adolescents ..
Et encore, cela dépend des jeux (si c'est Call Of, rien qu'en jouant 1h et qu'on fait des mauvaises parties, on devient fou.. eh oui)

Pour résumer cela, comme le dit VeronArt "Bien mais à petites doses".

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #10
Oui, a condition que ce soit modérer !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #11
Si on devrait faire un débat sur ça, des années pour bien répondre à cette question...
Les jeux vidéos, concrêtement, c'est bien (fais passer le temps, s'amuser, se divertir..)
Mais question santé, cela peut s'avérer dangereux (addiction..)
Empêche de travailler pour la majorité des adolescents ..
Et encore, cela dépend des jeux (si c'est Call Of, rien qu'en jouant 1h et qu'on fait des mauvaises parties, on devient fou.. eh oui)

Pour résumer cela, comme le dit VeronArt "Bien mais à petites doses".
Très bien explquer merci :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #12
Faut pas abuser c'est tout.

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #14
Sa depend combien d'heure ont joue y en a il joue 10h par jouer et il graille comme des grop porc la oui c est dangereux pour la santé

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #15
Mauvais. Pourquoi? Ma ps3 marche plus! :@

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #16
Bon :) Sa détend :D

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #17
Sa dépend ^^

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #18
oue

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #19
Petit up , ce topic mérite plus de votes !

et j'ai voté Non.

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Les jeux vidéos : bon ou mauvais ? #20
mddr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.