YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les jeux vidéo font vibrer les oreilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #1
AprÚs l'intégration des vibrations dans les manettes de jeu, il y a plusieurs années, les écouteurs audio intÚgrent désormais cette technologie. Maxell a conçu le VibraBone, un casque intra-auriculaire qui frémit dans les oreilles lorsque l'on joue.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.commentcamarche.net%2Fwww.commentcamarche.net%2Factualites%2Fimages%2F5859863s.jpg&hash=b015af1b86336eb9d9a76b5a725b2347

Tirer avec une arme, conduire une voiture ou se battre avec un adversaire devient encore plus immersif avec le VibraBone. CouplĂ© Ă  une manette vibrante, les sensations de jeu devraient ĂȘtre dĂ©multipliĂ©es.
Comment ça marche ? Maxell explique que "des moteurs intégrés aux oreillettes, alimentés par impulsions électriques, permettent de ressentir les vibrations émises par les basses fréquences".
Pour plus de prĂ©cision, ou tout simplement s'habituer progressivement Ă  ses vibrations auriculaires, le VibraBone (59,90€, en noir ou blanc) est dotĂ© d'un rĂ©glage de l'intensitĂ©.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #2
OuĂ© sa doit ĂȘtre pas mal ! DĂ©jĂ  quand tu joue avec des bonne oreillette avec des bonnes basses, c'est mieux !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #3
60€ , j'achùte :D sa sort quand ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #4
Encore un truc pour te foutre mal au oreilles xD

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from Lilian56 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #5
Cool :d

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #6
Cool, dispo quand, je me l'achĂšte :b

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #7
ca ma l'air d'etre bien ce truc , je vais peut etre me l'acheter

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #8
AprÚs tu te tape un vieux bourdonnement dans l'oreille toute la journée XD

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #9
Je pense que je vais l'achetez :love:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Les jeux vidĂ©o font vibrer les oreilles #10
C'est trop styler :o !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.