• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les jeux qui vous ont le plus marqués

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #1
Yop

Je crée ce topic pour partagé les jeux que vous avez le plus aimez toutes consoles confondus (Xbox, Playstation (PSP y compris), Sega, Nintendo (DS y compris) ect...)

Bien sur vous mettez seulement les jeux que vous avez le plus aimez, ne balancez pas toutes vos bibliothèques de jeux

Moi perso :
PS1 : Resident evil 1 2 3, Crash Bandicoot, Rayman, Tomb raider, Dino Crisis
PS2 : Sly Raccoon 1 2 3, San Andras, Vice City, Jak and Daxter, Eye toy
PS3 : God of war 3, Mafia 2, The Last of us, Black ops, Assassin's creed 2/brotherhood.
PSP : Medal OF Honeor Heroes 2, Vice city stories.
Wii : Resident evil The umbrella chronicles
Gamecube: Resident evil 4
A vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #2
Pour moi le meilleur , le best , le plus marquant dans toute ma vie de gamer ... Reste évidement MGS4 ( Metal Gear Solid 4 ) Le meilleur qui a été crée et aussi bien réaliser de nos jours pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #3
PS2 : San Andreas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
PS3 : Uncharted 2, Red Dead Redemption et mon adoré Far Cry 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #4
Celui qui ma le plus marqué et qui ma lancé dans l'univers du jeux vidéo c'est Crash Bandicoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #5
Ps1 Crash bandicoot
Ps2 SA Andréas
Ps3 GTA 5
Ps4 rien mdrrrr

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #6
J'ai adoré Medal of Honor Soleil Levant, The Suffering, Le Parrain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #7
Ps1: Resident evil 1, Resident evil 2, Resident evil 3, crash bandicoot,odworld,gran turismo 1, gran turismo 2,medievil
Ps2: Gran turismo 4,tekken 5, Resident evil outbreak, Resident evil outbreak 2, Resident evil 4, GTA vice city, resident evil code veronica x,god of war 1,2
ps3: gran turismo 5,wwe legend of werstlemania, resident evil 5, resident evil 6, uncharted 2, resistance fall of man, GTA IV, borderland, borderland 2
ps vita: uncharted golden abyss
gamecube: resident evil 0, resident evil
xbox one: dead rissing 3

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #8
Les GOD OF WAR sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #9
Final Fantasy X
Dark Cloud
Dark Chronicle

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Les jeux qui vous ont le plus marqués #10
Avant il en fallait peu pour être content, maintenant, c'est limite on fait un simple "merci" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming avant c'était WHHHHAAAOOOUUUUUU GTA S. A Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.