Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Quels sont les jeux vidéos qui ont marqué l'année 2013 ?

Gamekult a répondu à cette question.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est une nouvelle fois la fameuse exclusivité PlayStation 3 à savoir The Last of Us !

Suivi du fameux GTA V ainsi que de BioShock Infinite.

Voilà je vous partage ce petit classement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeGaS

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #2
The Last Of Us - PS3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 977
Reply from Avionix Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #3
Ghost 18 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #4
GTA5 est 2 ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #5
Draa RPZ§

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #7
Première place amplement mérité pour The Last Of Us Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #9
Ghosts 18 de pire en pire mdrr!

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Autres Jeux : Les jeux qui ont le plus marqué l'année 2013, The Last of Us gagnant ! ( Classement entier ) #10
mdrr pokemon avant ghost t'es sur que t'es source sont fiable ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.