YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

les jeux qui ont été les plus téléchargés psn+ 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : les jeux qui ont été les plus téléchargés psn+ 2013 #1

L'année 2013 fût riche pour PlayStation et ce ne sont pas les jeux à télécharger sur le PlayStation Plus qui vont dire le contraire avec ce petit bilan.

Lors d’une annonce sur son blog, PlayStation vient de dévoiler les jeux qui ont été les plus téléchargés cette année grâce à l’abonnement au service premium, le PlayStation Plus. Nous vous rappelons que ce service permet aux joueurs de disposer, entre autres, de jeux gratuits tous les mois pour les nombreuses consoles du constructeur japonais comme la PS3, PS Vita et plus récemment la PS4.

Sans plus attendre, voici les 5 jeux les plus téléchargés grâce à cet abonnement :

1. Mafia 2
  2. Remember Me
  3. Spec Ops: The Line
  4. Need for Speed Most Wanted
  5. Saints Row: The Third

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : les jeux qui ont été les plus téléchargés psn+ 2013 #2
Merci de l'info Kouchonne :D

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : les jeux qui ont été les plus téléchargés psn+ 2013 #3
La fin de mafia II wtf !!

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : les jeux qui ont été les plus téléchargés psn+ 2013 #5
la fin ?? oO ta lue le topic avant de poster ? se sont les jeux psn + les plus télécharger :)
Oui c'est pour sa je comprends pas pourquoi il est numero 1.
Étant ps+ depuis le début c'est pas celui qui ma vraiment intéressait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.