Les jeux PS4 déjà en précommande sur PS Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Les jeux PS4 déjà en précommande sur PS Store
Yop

C'est via un Tweet du Twitter de Playstation que nous apprenons que 2 jeux PS4 sont déjà disponible en précommande sur le PS Store américains, et devrais plus tarder pour le PS Store Euro.

Les jeux sont Knack et Warfarme.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Source

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Les jeux PS4 déjà en précommande sur PS Store
Warframe :smile: j'espère que le online sera pas payant en plus du PS+

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Les jeux PS4 déjà en précommande sur PS Store
Warframe :smile: j'espère que le online sera pas payant en plus du PS+
Non non, ça a bien été précisé, le PS PLUS comprendra l'accès au Online, ainsi qu'à des privilèges ( jeux gratuit etc ) ;)

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Les jeux PS4 déjà en précommande sur PS Store
Non non, ça a bien été précisé, le PS PLUS comprendra l'accès au Online, ainsi qu'à des privilèges ( jeux gratuit etc ) ;)
Non t'as pas compris ^^ , le PS+ je sais que tu le payes , moi je parle de l'abonnement à Warframe exemple pour FFXIV c'est 14e99 en + du Ps +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify