Résolu les jeux PS3 sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizer

Membre
    Réponse de Wiizer Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Salut tout le monde
Comme je vais m'acheter GTA 5 et après la PS4 est ce que si je l'achète sur le store je l'aurai sur la PS4
Bye tout le monde

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Les éditeurs font des offres vu que les next-gen vont sortir, pour une dizaine d'euros tu pourras téléchargé la version PS4, après faut voir si Rockstar le fait pour GTA V ;)

Wiizer

Membre
    Réponse de Wiizer Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Les éditeurs font des offres vu que les next-gen vont sortir, pour une dizaine d'euros tu pourras téléchargé la version PS4, après faut voir si Rockstar le fait pour GTA V ;)
OK mais si j'achete le jeux en disque y'aura aussi l'offre

Dernière édition:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
je crois que si tu l’achète sur le store tu l'aura sur PS4 mais si tu la version CD faudra payer 10 euro

IvirTuo

Membre
    Réponse de IvirTuo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Oui j'ai vu ca dans une vidéo d'un gars qui s'appelle Xenonduff un truc comme ca en cd c'est 10e de plus mais il parlait pas du pstore

codelitefrance

Membre Premium
Premium
    Réponse de codelitefrance Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
oui tu rajoute 10 euros

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
    Réponse de OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Abuser 70€ le jeux Ps3 + 10€ pour qu'il sois compatible sur la Ps4 ..

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
    Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
GTA V sortira sur next-gen ?

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
    Réponse de MonGlock_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Personnellement j'y crois pas

E

Ershio

Invité
    Réponse de Ershio Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
Je pense que oui ça marchera :).

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : les jeux PS3 sur PS4 ?
pour les version store je crois que y'a pas de probleme, mais pour CD les jeux pourront etre streamer via Gaikai et on pourra y joué a condition d'avoir la fibre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.