• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les Jeux du lancement de la PS4 !

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lors de la conférence de sony, à la Gamescom, l'annonce la plus important était bien évidemment la date de sortie de la PS4, qui sortira le 29 novembre prochain en Europe.
Mais il y'a eu aussi quelques nouvelles très intéressantes comme la vaisse du prix de la PS Vita et tout comme celui de la PS3.

Sony a également dévoilé en intégralité la liste de jeux qui sera disponible lors du lancement de la console.
Si nous comparons la liste des jeux de la Xbox One et de la PS4 au lancement, il y'aura donc 15 jeux sur PS4 contre 23 pour la Xbox One.

Voici la liste des jeux disponible au lancement de la PS4 :
NBA 2K14
Call of Duty: Ghosts
Skylanders: Swap Force
Need for Speed: Rivals
Battlefield 4
Madden NFL 25
FIFA 14
NBA Live 14
Killzone: Shadow Fall
DriveClub
Knack
Assassin's Creed IV: Black Flag
Watch Dogs
Just Dance 2014
Lego Marvel Super Heroes

Plus de 180 jeux sont en cours de développement et devraient sortir sur PS4.

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
6
Reply from Piiro93 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #2
Personnellement : Battlefield4 , Watchdog , Killzone SF , Assassin creed 4 , et en dernier et je suis pas sur Call of duty Ghost =D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #3
Tu en as oublié :

Line up Playstation4

-Blacklight
-Basement Crawl
-Contrast
-DC Universe Online
-Doko-Doki Universe
-Drive Club
-Flower
-Hohokum
-Kilzzone : Shadow Fall
-Knack
-Minecraft
-N++
-Pindball Arcade
-Planetside 2
-Pool Nation Extreùe
-ResoGun
-Super Motherload
-The Playroom
-Tiny Brains
-Warframe
-War Thunder

Merci des infos . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #4
Youpi il a de NFL et NHL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
5
Reply from IphOne9x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #5
CoD Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #8
J'aimerais bien voir à quoi ressemblera le prochain NFS. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #9
j’espère que NFS va être un bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
9
Reply from xFusioN2312 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les Jeux du lancement de la PS4 ! #10
Merci pour l' info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.