YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ?

AskaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
111
Reply from AskaL Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ? #1
Bonjour, je voudrais savoir, mon lecteur de cd bug, les disque fonctionne, mais il lors du lancement de jeux le jeut bug et le osns aussi ça avance mais ça bug comme si le disque était rayer, ducoup je suis pose que le lecteur cd ne fonctionne plus, je voudrais donc savoir, si j'achète des jeux sur xbox one directement en code, esque imaginons si je me fait pirater mon compte les jeux seront toujours sur ma console ?

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 014
Reply from Avionix Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ? #2
Bonjour, je voudrais savoir, mon lecteur de cd bug, les disque fonctionne, mais il lors du lancement de jeux le jeut bug et le osns aussi ça avance mais ça bug comme si le disque était rayer, ducoup je suis pose que le lecteur cd ne fonctionne plus, je voudrais donc savoir, si j'achète des jeux sur xbox one directement en code, esque imaginons si je me fait pirater mon compte les jeux seront toujours sur ma console ?
Oui mais si il active ton compte en principal sur sa console c'est fini :p

AskaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
111
Reply from AskaL Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ? #3
Ha d'accord :/ car la mon lecteur fonctionne le jeux nikel mais c'est le son qui bug :/

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 014
Reply from Avionix Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ? #4
Ha d'accord :/ car la mon lecteur fonctionne le jeux nikel mais c'est le son qui bug :/
Après si tu sécurise bien tes comptes il y pas de raisons que tu te fasse hack

AskaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
111
Reply from AskaL Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ? #5
C'est bon mon lecteur fonctionne oufff j'ai modifier 2 ou 3 truc dans les paramètres et c'est bon @Avionix Problème résolu

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 014
Reply from Avionix Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Les jeux acheter via la console directement sont-il a disposition pour tout les comptes ? #6
C'est bon mon lecteur fonctionne oufff j'ai modifier 2 ou 3 truc dans les paramètres et c'est bon @Avionix Problème résolu
Tant mieux , je déplace en résolu du coup :p