YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les jeunes YouTubeurs doivent-ils craindre leur avenir sur YouTube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
20
Yop les gamers!
Je tiens a vous faire partager une de mes vidéos, il s'agit d'une petite préoccupation que j'ai actuellement...étant moi même youtubeur débutant, je me demande comment doit-on percevoir notre avenir sur Youtube en vue des récents et actuels évènements qui ont fait beaucoup parler d'eux..

Bref j'en ai fait une vidéo, j'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas a me donner vos avis :) c'est fait pour !
Allez bon visionnage et à la prochaine ! ;)

Appréciations
1 061
Oui sa ne sert plus a rien desperer se faire conaitre sur YouTube avec les diablox9 et les mrlev12 les gens ne vont pas aller voir un YouTuber qui a 10abonnes

Appréciations
20
Une vidéo de qualité :ok:
Tu as de l'avenir je pense :p
Merci ^^
Oui sa ne sert plus a rien desperer se faire conaitre sur YouTube avec les diablox9 et les mrlev12 les gens ne vont pas aller voir un YouTuber qui a 10abonnes
oui, mais je parles de l'avenir , pour l'instant tout les jeunes youtubers ne sont pas concernés.
Mais y'en a bien qui le seront un jour ou l'autre!

Une vidéo de qualité :ok:
Tu as de l'avenir je pense :p
Merci ^^
oui, mais je parles de l'avenir , pour l'instant tout les jeunes youtubers ne sont pas concernés.
Mais y'en a bien qui le seront un jour ou l'autre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.