YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les jetons de clan, c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #1
A quoi servent ses foutus jetons de clan qu'on gagne en montant les niveaux du clan ?
Personnellement j'en ai 1300 mais je n'ai aucune idée à quoi ça sert !
Et vous ?

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
206
Reply from xPro|Skyline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #2
C est pour acheter des truc mais c est pas pour maintenent

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
206
Reply from xPro|Skyline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #4
Sa on le sera pas car c est une surprise normalement on poura acheter quand la section diamond sera debloquer

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #5
hummm chelou tout ça, sa va être des truc tout nul la des vieux habille ou du x2 xp

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #6
Rien d'exceptionnel je pense à par acheter peut-être un emblème ou un fond pour le clan,voir des tenues.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #7
Sa on le sera pas car c est une surprise normalement on poura acheter quand la section diamond sera debloquer
Pas mal ce que tu pense, c'est à voir si cela est vrai !!

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
206
Reply from xPro|Skyline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Les jetons de clan, c'est quoi ? #8
Avec la section diamond c est vrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires