Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les jaquettes de Black Ops II

• Auteur de la discussion JP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #1
POUR TOUTES CES INFO UN PETIT PASSAGE SUR MA CHAÏNE YOUTUBE NE SEREZ PAS TROP DEMANDEZ ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #2
Ho non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Déjà que j'aime pas Black ops , mais la j'ai failli degeuler , c'est quasiment la même que celui du 1 mais en noir et blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming , en tout cas merci du partage

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
4
Reply from origox41 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #3
Ils ont dévoilés 2 images aussi

J

JP

Invité
Reply from JP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #4

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #5
N'importe quoi, elles sont grave belle.
Et ce que tu dis Dikenzo est stupide du fait que tous les call of duty ont quaziment les mêmes jaquettes
MW1, MW2 et MW3 ce'est un soldat qui tient une arme en plein milieu de la jaquette sauf que MW1 elle est verte MW1 jaune orangé et MW3 elle est blanche ...

Voila,
cordialement

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #6
Oui c'est vrai , sauf que black ops eux sont passer de bleu et noir au blanc et noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , la position du mec est quasiment la même , ils ont juste jouer avec la lumiere en haut a gauche et rendu le personnage quasi invisible

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #7
C'esr juste un montage, y'a rien d'officiel ^^'

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #8
Je kiff moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #9
Elles sont belle mais sa me fait pas tellement penser a un COD..

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les jaquettes de Black Ops II #10
J'espère qu'une seule chose sur ce nouveau call of duty black ops II, c'est qu'il soit un peu plus dynamique que son prédécesseur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.