• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les insertions tactiques vous manques ?

Insertion tactique sur Ghost

• Nombre de votant
    24

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les insertions tactiques vous manques ? #1
Bonsoir

Un petit sondage pour avoir votre avis au niveau des insertions tactiques sur Ghost

Ça vous manque ? Oui non

JJe trouve dommage de pas l'avoir remis, mais bon.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les insertions tactiques vous manques ? #2
Si ça peut éviter de voir des noobs booster, je trouve ça pas mal de l'avoir enlevée.
Mais comme j'aimais bien utiliser l'insertion, j'ai voté pour le "sans avis". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les insertions tactiques vous manques ? #3
Sans Avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Car pour les Snipers c'été vraiment bien mais si cela évite de faire booster les personnes c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les insertions tactiques vous manques ? #4
Les booster peuvent toujours booster avec une insertion tactique en infecter.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les insertions tactiques vous manques ? #5
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les insertions tactiques vous manques ? #6
c'etait un bon équipement mais mal utilisé par la commu'