Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les inegalites de Twitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales : Les inegalites de Twitter #1
Pk les genre , @FinDuGame ou @PhotosIncroyable buzz avec des Milliers d'abonne alors que genre @LesPiresExcuses buzz pas ! C'est pourtant aussi drole !!

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Les inegalites de Twitter #2
Pk les genre , @FinDuGame ou @PhotosIncroyable buzz avec des Milliers d'abonne alors que genre @LesPiresExcuses buzz pas ! C'est pourtant aussi drole !!
C'est par rapport aux moyens de communications, FinDuGame sont très populaires car tu as juste à taper #FinDuGame et t'as des milliers de tweets et pour eux c'est comme une publicité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Les inegalites de Twitter #3
Parce que pas beaucoup de personnes les retweet

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales : Les inegalites de Twitter #6
De toute façon sur twitter tout est plagié par tout le monde c'est une question de popularité et de nombre de follower

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires