• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu (Les Immatures partez ! ) Je cherche grand theft auto 5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Bonjour à tous.

- Avant tout, si je fais ce topic c'est que je souhaite faire un échange de jeux entres personnes réponsables, ce qui veut dire que les immatures qui s'amuse à arnaquer, vous pouvez quitté ce topic. J'admet que je n'ai pas les conditions mais je suis quelqu'un de très mature et qui cherche juste à avoir un jeu en échange d'un autre. Au lieu de criez "Topic Inutile" "Je Signale :ok:" Laissez donc moi une chance s'il vous plais.

Ce que j'échange.

- (Level 5 trophées) Compte Playstation Plus contenant :

Grid 2 Pack Derby Démolition
Grid 2 (Le jeu complet)
Uncharted 3 + Multijoueurs
Remember Me Pressens.

Si sa ne vous suffit pas, je peux ajouté en complément, des packs de cartes black ops 2 (Nuketown 2025).
Si sa ne vous conviens toujours pas, nous nous arrangerons en message privé.

Ce que je Cherche.

- Grand Theft Auto Five.

Vous pouvez avoir Fifa14 dans votre compte, je vous dis sincèrement, je n'aime pas le foot.

Ps : Laisser moi une chance, s'il vous plais. Merci d'avance.

D

deleted209284

Invité
Bonjour à tous.

- Avant tout, si je fais ce topic c'est que je souhaite faire un échange de jeux entres personnes réponsables, ce qui veut dire que les immatures qui s'amuse à arnaquer, vous pouvez quitté ce topic. J'admet que je n'ai pas les conditions mais je suis quelqu'un de très mature et qui cherche juste à avoir un jeu en échange d'un autre. Au lieu de criez "Topic Inutile" "Je Signale :ok:" Laissez donc moi une chance s'il vous plais.

Ce que j'échange.

- (Level 5 trophées) Compte Playstation Plus contenant :

Grid 2 Pack Derby Démolition
Grid 2 (Le jeu complet)
Uncharted 3 + Multijoueurs
Remember Me Pressens.

Si sa ne vous suffit pas, je peux ajouté en complément, des packs de cartes black ops 2 (Nuketown 2025).
Si sa ne vous conviens toujours pas, nous nous arrangerons en message privé.

Ce que je Cherche.

- Grand Theft Auto Five.

Vous pouvez avoir Fifa14 dans votre compte, je vous dis sincèrement, je n'aime pas le foot.

Ps : Laisser moi une chance, s'il vous plais. Merci d'avance.
Mature ou pas tu n'as pas les conditions :grrr::nrv:

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
ça serais pas juste d'autoriser certains et pas d'autres, et surtout nous qui avons du se débrouiller pour avoir les conditions.
Je sais mais bon voilà quoi, j'essaye juste de trouver un simple jeux, et j'en bave quoi... A cause des conditions qui ont été mise en places a cause des immatures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires