YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Les groupes ou crew sur gta 5 PS3

Voulez vous adhérer a notre team gta, cod et bf

• Oui j’aimerais

Votes: 1 33.3%
  • Non je ne voudrais pas

Votes: 0 0.0%
  • je ne sais pas

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
52
Reply from AleXmeN Corbeille đź“’ : Les groupes ou crew sur gta 5 PS3 #1
Donc tout d'abord personne n'en sait plus a se sujet mais on sait tout de mĂŞme que l'on va pouvoir creer une genre de team officiel , avec la quelle on va pouvoir se battre contre d'autre team , vous pourrez partagez des choses tel que les garages , les voitures et les appartes .
Cela va ètre comme call of duty, vous aller pouvoir rejoindre un ga de votre team pendant qu'il joue comme sur gta 4, le multi a été mit a 16 joueurs au max, alors qu'il devait en mètre 32, mais ce n'est pas leur faute mais celle des consoles , car il redoutait qu'elle n'allait pas tenir le coup a chaque téléchargement de map qui fait des fois bugger sur gta 4 . Bref voila Je suis a la recherche de personna qui voudrait venir dans ma team a l'ouverture du online .
Je m'appelle alexis j'ai 15 ans, j'ai déja un petite 10aine de personne que je connait qui serait intéresser a enter dans ma team qui sera la Extr3M , c'est une team PS3, call of duty et battlefiel , pour seux qui sont intéresser .
Je ferais des vidéos sur youtube de gta avec vous si vous le voulez

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Les groupes ou crew sur gta 5 PS3 #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.