• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les graphismes de PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from ZoNo-PsYkOzZ Corbeille : Les graphismes de PS3 #1
Les graphismes de PS3 par rapport a la Xbox qu'en pensez vous ?

Moi perso je trouve qu'ils sont pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Les graphismes de PS3 #2
non pas trop j'ai été sur xbox pendant un moment est ensuite je suis reste sur ps3 maintenant est personnellement je trouve que les graphisme ne sont pas pareille après chacun son choix est tous

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Les graphismes de PS3 #3
Graphismes meilleurs sur 360 mais c'est pas super flagrant non plus

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Les graphismes de PS3 #4
Graphismes meilleurs sur 360 mais c'est pas super flagrant non plus
ba dis ont que sur 360 c'est sur que c'est mieux car c'est comme même microsoft qui fait les graphisme est tout le reste est surtout les dlc que la xbox on d'abord tous simplement car xbox fait partie de microsoft

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Corbeille : Les graphismes de PS3 #5
la xbox et meilleur car les capacité de microsoft en terme de développement sont plus évolué donc c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Les graphismes de PS3 #6
la xbox et meilleur car les capacité de microsoft en terme de développement sont plus évolué donc c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ba oui mais tkt pas que quand sony feront des jeux aussi on aura aussi des graphisme super bien croit moi
si mon message ta aidé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur j'aime sa fait plaisir

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Les graphismes de PS3 #8
mdrr bien sur tkt pas sony va prendre de l'avance déjà que nous ont prend de l'avance sur les CFW xD

si mon message ta aidé

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Corbeille : Les graphismes de PS3 #9
tu remarquera que la ps3 a eu plus de résistance face a nos cher hackeur (geohot off course) que la xbox ;D

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Les graphismes de PS3 #10
ba la xbox pour un lobby c'est limite faut pas une JTAG tous les jour comme ont se fait bannir direct xD mais de toute façon tous ceux qui sont sur xbox pour les lobby microsoft ont des paramètre de sécurité mais énorme !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

si mon message ta aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.