YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Les graphismes, avis.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #1
Ils sont dégueulasse, surtout les textures, il est encore plus moche que MW2.

On ma offert le jeu, mais ça dégoûte quand même comme ils se foutent de la gueules des joueurs, depuis longtemps vous allez dire, mais la c'est à un point immoral D:

Tout ça pour inciter à acheter la PS4 lors des comparaison graphique PS3-PS4 :d:

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #2

On ma offert le jeu, mais ça dégoûte quand même comme ils se foutent de la gueules des joueurs, depuis longtemps vous allez dire, mais la c'est à un point immoral D:

Tout ça pour inciter à acheter la PS4 lors des comparaison graphique PS3-PS4 :d:
Sa je suis totalement d'accord avec toi!
Je trouve les couleurs très ternes et les textures complétement ratée...Et les maps dynamique la blague il n'y en a qu'une seule haha!!!
Pour un call of qui sort en 2013 c'est honteux c'est juste un manip commerciale comme tu dis...
Je t'invite a venir lire mon post si cela te tente

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #3
c'est du call of mon gars si tu veux jouer a un jeu avec des belles textures change de jeu

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #4
Sur PC il est joli :bave:

Switch.

Codeur Web Ă  ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #5

Osef non ? C'est qu'un FPS on s'en bat des graphisme tant que le jeu est bien. SI tu veux des bon graphisme tu changes de jeu.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #6
Avant COD était le Padre du FPS mais depuis que BF3 est tombé la roue a tourné, maintenant COD est fini, faut se rendre à la raison les gars ;) BF4 est indétrônable :D

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #7
cod sera toujours au dessus de bf

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #10
Le roi du fps : Wolfenstein, Doom, Quake, Unrel Tournament.
Ensuite is on parle next-gen/jeux actuels...

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #12
C'est comment dire ... ah oui, très moche.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #13
Osef non ? C'est qu'un FPS on s'en bat des graphisme tant que le jeu est bien. SI tu veux des bon graphisme tu changes de jeu.
Je suis d'accord mais la c'est abusé, MW2 est vraiment plus beau c'est pas logique

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #14
SI c'est logique, le jeu réclame plus de ressource, ils sont donc obliger de brider encore plus la version de base, crée sur PC.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les graphismes, avis. #15
N'importe quoi.. Gta 5 qui demande 50x plus de resource est 100x plus beaux.