• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les Grade zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #1
Bonjours, je vous fait un petit Tutorial de mes expérience des grade zombies

Rangers Akimbo : Un minimum de 15 000 kils, avoir >200 de ratio blessures / kils.

Crane avec le couteau : Un minimum de 5 000 kill, avoir >100 de ratio blessures / kils.

Crane : Avoir fait un minimum de 2 parties, avoir un ratio de >40 blessures / kils

Deux os : Faire un parti

OS : Dés le début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Les yeux bleu : Il faut jouer 5 jours d'affilés, dés que tu ne joue pas un jour tu les perd et il faut rejouer 5 jours d'affiler.
Si vous ne jouer pas pendant un seul jour il faut rejouer 1 une partie pour gagner une barre
Donc pour calculer votre ratio kills/blessur cer tres simple il vous sufi de prandre votre nombre de kill et divisé par votre nombre de blessur
J'essper que sa vous aura plus sur ce BYE BYE

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #2
Merci pour ton tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #3
merci pour ce tuto les choses sont plus claires maintenant !

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #4
heureux que sa puisse vous aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #5
Sa va être chaud d'arrive a 100 de ratio j'ai que 38 virgules et des poussières mdr

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #6
moi j'ai que 39 donc pareille sa va etre chaud ^^

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #7
Mdr un nouveau challenge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #8
Chalenge axepted Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #9
Challenge Accepted :Cool:

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les Grade zombie #10
Quelqun pour un zombie de suite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.