• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #1
Les glitch ps3 sont les meme sur ps4 ??? Merci d avance @!!

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BanGa²° Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #3
Bin je pense normalement a moins qu'ils ne marche plus

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #5
Nul de tricher !!!

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #6
Merci a tous et zert a mon avis tu a deja tricher 1 fois dans ta vie glitch ou lobby ou crack c tricher ossi donc voila merci bonne journée joyeuse fete et bonne année (avance)

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #7
Moi je dis nul les glitch.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les glitch sur ghosts ps3 sont les même sur ps4 ??? #8
Ok merci pr cette attention quetu a preter a ma discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.