YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les glitch pour ou contre ?

Pour ou Contre ?

• Pour

Votes: 15 68.2%
  • Contre

Votes: 7 31.8%

• Nombre de votant
    22
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #1
Bonjour je fais se topic savoir qui est pour et qui en contre les glitch sur BO2 !​
Personnellement je suis contre !​

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #2
Étant donné que le site est basé sur le glitch et les mods la question ne se pose même pas , mais bon :oui:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #3
Étant donné que le site est basé sur le glitch et les mods la question ne se pose même pas , mais bon :oui:
Exact!Surtout que Fabien et le reste du staff "s'exténue" a en trouver de nouveaux!N'oublions pas non plus que le site est essentiellement basé sur les hacks et glitch,donc...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #4
Pourquoi serions nous contre ? Je vois pas trop de toute façon le problème la plupart sont fait en privée après c'est vrai tu as des glitchs comme les dupli et tout mais sinon ça embête personne.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #5
Moi perso je suis pour tant que pas tout le monde les utilise, je m'explique :
- exemple : le glitch dupli : si n'importe quel kikoo le fais, apres sa pourri le jeu c'est sur
- exemple 2 : les barrieres anti zombie en zombie, si tout le monde le fais, sa fausse les classements
apres, c'est toujours amusant de tester des glitchs et perso je fais presque tout les glitch en zombies et même parfois avec 3 personnes que je connais pas dans la partie, j'aime bien entendre les reactions du genre : "oh regarde lui comment il fais sa"
Voila se que j'en pense ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #6

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #7
Bah je suis POUR mais pourquoi serions-nous contre des glitches ?

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #8
Contre sa ne sert à rien (n)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Geant-Neige34230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #9
personnellement je suis pour , il y a t-il quelqu'un qui en fait ? voici mon psn ps3 : Geant-Neige3423 merci d'avance a ceux qui m'inviterons

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #10
perso je m'en fou, moi je préfère passer mes prestige legit, et ne pas fausser mes stats
après là j'ai fais le glitch de la dupli parce que je changeais de compte, j'ai juste récup mon petit prestige 3

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #11
Pour sauf ceux qui pourrait beaucoup pourrir le multi ;). Je veux dire Aimbot, radar etc.. :) le reste (dupli,boost) ne le pourrit pas :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #12
Tu n'es pas pour les glitchs?

Je t'invite à te faire désinscrire du forum, merci :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #13
perso je m'en fou, moi je préfère passer mes prestige legit, et ne pas fausser mes stats
après là j'ai fais le glitch de la dupli parce que je changeais de compte, j'ai juste récup mon petit prestige 3
Contre sa détruit la durée de vie du jeu
Qui as parler de dupli? il as juste dis glitch il y a des glitch en custom et en zombie mdr

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #14
la dupli est un glitch, pas un hack
après qu'est-ce qu'il entend par glitch?
jpense que les glitch sont pas nuisibles

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #15
Pour moi les glitch en multi je men fous mais en zombie sa pourri les classement est le bon joueur qui son vraiment fort

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #16

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les glitch pour ou contre ? #17
Je suis pour les Glitchs mais pas pour les glitchs prestige et tous..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.