Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
9
Reply from EaZy FlaSh <3 Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #1

Mini "coup de gueule"

Salut a tous alors voila je fais ce topic car j'en ai marre que les gens parle mal insulte, menace ou autre sur

l'ordi, la playstation ou la xbox. C'est impressionnant comment les gens change et devienne "Nerveux,

Courageux" dérriere leur écran, clavier ou micro faut arrêté les gens agresse pour un rien et ne savent pas a

qui il s'adresse car sa serais un face a face il ne ferais jamais sa ! Fait passer le message parce que sa

devient lourd ! Il y en a aussi pas mal sur ce forum.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #2
Bon courage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #3
Ta tous dis lol

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #4
Mini coup de bann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #5
C chaud ça si tu les écoutes tous se sont tous des gros hackeurs des vilans petits méchants mdr trop de kikoo !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #6
Le seul truc qui m'a fait rire c'est le "Ils seraient, ils feraient pas sa!"

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #7
Et les gamins qui utilisent LOIC, jailbreak leur iPhone/Console en croyant que se sont des hackeurs... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

"Jeu V té hack lé conte windose é jé sui un hackr moa"

WTF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #8
Je m'invente une vie IRL comme mon voisin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #9
Tu a raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : LES GENS S'INVENTE DES VIE DERRIERES UN ECRAN, UN CLAVIER OU UN MICRO ! #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming J'ai un nispé de 47 cm !
J'habite à la maison blanche, Et j'ai 1.000.000.000€ sur mon compte PayPal
'Je sais que je l'énerve' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires