Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #1
Salut jai crée un serveur hier soir j'ai craft bukkit et le seule probléme c que les gens n'arrive pas a casser en dehors du spawn meme quand il vont super loin aider moi svp !!

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #2
Salut jai crée un serveur hier soir j'ai craft bukkit et le seule probléme c que les gens n'arrive pas a casser en dehors du spawn meme quand il vont super loin aider moi svp !!
Problème régler met [Résolu] dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #3
C'est bizarre ça, ta pas des screens? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #4
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #5
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from FroZzeN_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #7
Probléme de permissions.. Bref, c'est réglé met la balise [Résolu] dans le titre.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #8
Probléme de permissions.. Bref, c'est réglé met la balise [Résolu] dans le titre.
Hum .. déjà dit 3 message plus haut si c'est pas un vieux Up de message sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from FroZzeN_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Les gens ne peuvent pas poser ni casser de bloc #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.