YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les gens et Click-It

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
582
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
Salut :RG: :GH: ,
Je viens de recevoir un mail de Click-It:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Le C/C :

Click-it - des bons d'achat gratuit, ça existe ! - Click-it - comportement abusif dans les inscriptions‏

Chers membres,

Nous vous contactons afin de vous faire part de la suppression de certaines missions (quelques questionnaires par exemple).

Aujourd'hui nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir un retour négatif de nos publicitaires sur certaines missions.

En effet, des membres (qui sont en cours d'identification) s'inscrivent à des missions en ne respectant pas l'une des règles pourtant simple de Click-it : utiliser des coordonnées cohérentes et un email cohérent, même spécialement créé pour Click-it.

Nous nous retrouvons donc avec des dizaines d'inscriptions contenants au choix :

. emails insultants / diffamatoire : ma****danston***@gmail.com ;jefaisducouscoussurtap***[email protected] (au passage yopmail est interdit)
. des coordonnées insultantes : 15 rue de nike ta m*** ; rue de ma b*** ....

Suite à ces débordements inacceptables, nous prendrons les mesures nécessaires vis-à-vis des membres n'ayant pas respectés cette règle simple et rappelée partout sur le site internet.

Nous avons, comme indiqué plus haut, supprimé les missions correspondantes, les publicitaires concernés ne souhaitant plus travailler avec nous.

Nous savons bien entendu que ce problème ne concerne qu'une minorité de membres, mais malheureusement nous sommes tous pénalisés par ce genre de comportement.

Nous ne remercions bien entendu pas les personnes concernées ( qui se reconnaitrons surement ), et nous vous demandons, à l'avenir, de faire attention à ce que vous mettrez.

A bientôt sur Click-it !

Alors arretez ça les gens ... Faites vous une boite spam et utilisez la , mais faites pas ça quoi.
@darkry54

Dernière édition:

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Réactions
654
    Réponse de openup-media Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
Merci pour votre message :) Il n'est pas plus long d'utiliser un email [email protected] que niketa****@hotmail.com :o

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Réactions
654
    Réponse de openup-media Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
Click-it continue bien entendu son fonctionnement et l'ajout de nouvelles missions toutes les semaines, cet e-mail est une mise au point suite aux débordements :(
Pour que tout le monde puisse profiter des missions, ce genre de comportement contre les simples règles établies est à proscrire :)

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
582
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
Merci pour votre message :) Il n'est pas plus long d'utiliser un email [email protected] que niketa****@hotmail.com :o
Lol ^^

Click-it continue bien entendu son fonctionnement et l'ajout de nouvelles missions toutes les semaines, cet e-mail est une mise au point suite aux débordements :(
Pour que tout le monde puisse profiter des missions, ce genre de comportement contre les simples règles établies est à proscrire :)
Oui c'st vrai. Au faite moi j'veux mon bon d'achat gratuit :p

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
Bah autant créer un email spécialement pour sa quoi.

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Réactions
654
Bah autant créer un email spécialement pour sa quoi.
C'est ce que certains font et nous le recommandons, mais leur email comporte des propos insultants, diffamatoires ... et lors des inscriptions ils en rajoutent une couche dans les prénoms, noms et adresses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
C'est le but oui ... Dommage que certain en fasse qu'à leur tête

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les gens et Click-It
Merci du rappel, c'est vrai que certains abusent... J'ai créer donc une adresse spécifique pour le spam (pour donc vos "missions") mais le reste de ce que je met est réelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify