YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from natanouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #1
Bonjour a tous, je suis chef de time dans la Time geekman et je voudrai savoir comment faire pour que les gens de ma time ne peuvent plus nous inscrire au clan mais que moi peux nous inscrire en sachant que je suis le chef de time . Comment faire merci beaucoup.

Info

Time : Geekman
Niveau : 10
Minimum 1 de ratio pour rentrer dans la time merci

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #2
oulaaa achète un dictionaire mec !

Ps: Ces pas time c'est team ;)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from natanouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #3
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #5
tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #6
Je déplace dans la bonne section, et j'édit ton titre pour plus de compréhension.

Cordialement,

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les gens de ma team peuvent-il nous inscrire aux opé de clan ? #7
Si je trouve je te tiens au courant :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.