YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les générateurs de carte PSN existe ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Mai 2015
J'aime
13
Reply from Shyrane07 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #1
Existe t'il vraiment des générateurs de code psn 10,20,50 euros ?? Merci de vos réponses

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #2
Non, ça n'existe pas c'est que du fake

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Inscrit
26 Février 2015
J'aime
447
Reply from Micka™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #3
on t'a déjà dit non plusieurs fois

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #4
Tu vas télécharger un soi-disant générateur puis ta souris bougera bizarrement toute seul, y'a que des virus ça existe pas ce genre de chose ;)

Dernière édition:

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #5
nah, que du fake, souvent ce sont des virus voire des rats donc à éviter absolument :p

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #6
Ca n'existe pas.

Sinon je serai déjà milliardaire

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #7
Existe t'il vraiment des générateurs de code psn 10,20,50 euros ?? Merci de vos réponses
Bonsoir,

Cela n'existe pas, tu pourras trouver des vidéos et sites internet, mais ce sont tous des fakes, quand tu vas vouloir télécharger tu auras surement à devoir payer en achetant une application mobile, ou autre, ne fait pas ça, ce sont des fakes, tu trouveras des virus dans le logiciel, et tu n'auras jamais de cartes PSN ;)
Juste imagine toi, tout le monde utiliserait ça, et donc tu ne verrais plus de vendeurs de cartes PSN, ou même Sony n'auront personne qui achètera des cartes PSN, donc cela ne les arrangerait pas, par contre tu peux trouver des vendeurs de cartes PSN moins chers sur RG ;)

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
53
Reply from EDIPAR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #8
c est clair

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 909
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #9
Salut Shyrane07,
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu

Inscrit
20 Mai 2015
J'aime
13
Reply from Shyrane07 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #10
J'ai préférer demander car un colegue à l'école m'a assurer avoir sa me disait donc que je pouvais lui payer 20 euros et j y gagnais 50 euros en PSN donc voilà merci pour vos réponses je vais mettre comme Résolu :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 716
Reply from membre8987 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Les générateurs de carte PSN existe ? #11
J'ai préférer demander car un colegue à l'école m'a assurer avoir sa me disait donc que je pouvais lui payer 20 euros et j y gagnais 50 euros en PSN donc voilà merci pour vos réponses je vais mettre comme Résolu :)
Il va t'arnaquer, ne lui fait même plus confiance ;)