Les gamins qui dislikes pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
    RĂ©ponse de Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
Salut tout le monde ! Je viens poster cette discussion pour parlé des gamins comme Snapca et ces amis, qui viennent dislike tes vidéo, gratuitement, juste parce que ta dis un truc ( en dehors de tes vidéos ) qui ne leur a pas plus.
Je supporte pas ça, je viens donc vous demandez ce que vous en pensé, et je demande a ceux qui font ça d'évolué niveau maturité sa serais pas mal.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
    RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
Bof , pour faire sa t'enleve les vote. Moi sa me derange pas j'm'en fout des pouces vert/rouge

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    RĂ©ponse de Snapca Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
Pourquoi je dislike ? Parce que tu mets ta chaîne avec le lien Youtube entier sur la shoutbox, tu ne l'aurais pas mis, j'aurais pas dislike, tu l'aurais mis dans un topic et mis sur la shout j'aurais pas dislike. Après ne t'étonnes pas si j'ai dislike

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Je sais pas, pour moi perso, a moins que l'auteur aille trop loin ( Dans sa vidéo je parle ) je ne dislike jamais, il s'est quand même cassé les fesses a sortir une vidéos ...

Donc Snapca c'est bien ce que je dis, tu es un gamin. Passons moi je veux des avis :)

speedhacks06

Banni
    RĂ©ponse de speedhacks06 Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
Bof , pour faire sa t'enleve les vote. Moi sa me derange pas j'm'en fout des pouces vert/rouge
oueh mais apres ta chaine sa deviens un peu celle de JMDU59, tu refuses la dur vérité .
Puis y'a un moment ou sa sers a rien d'enlever les votes et les commentaires après c'est comme si tu postais les vidéos que pour toi dans ton intérêt, sa sert a rien et n'ayant jamais l'avis de quelqu'un sauf de ses potes ...

Maaksimum

Ancien staff
La dur vérité ? J'ai eu quelque dislike car j'avais sortie une vidéo de mauvaise qualité ,j'ai refilmé avec un PVR et voila .

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Je sais pas, pour moi perso, a moins que l'auteur aille trop loin ( Dans sa vidéo je parle ) je ne dislike jamais, il s'est quand même cassé les fesses a sortir une vidéos ...

Donc Snapca c'est bien ce que je dis, tu es un gamin. Passons moi je veux des avis :)
Et alors, vas lire les règles de la shout, tu te rends pas compte le nombre de personnes qui mettent leurs chaînes après. Si tu trouves que je suis un gamin tant mieux pour toi

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Tu es un gamins c'est tout. On m'avertis sur le forum ? Rapport shoutbox/Vidéo ? Aucun. Donc pourquoi dislike alors que tu n'a même pas regardé la vidéo ? Tes un gamin ya rien a dire de plus. Et tes potes aussi car direct après toi j'ai reçu des dislikes comme par hasard dont un qui c'est pas caché d'avoir dislike pour toi.

Maaksimum

Ancien staff
J'suis la ::):

speedhacks06

Banni
    RĂ©ponse de speedhacks06 Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
Tu es un gamins c'est tout. On m'avertis sur le forum ? Rapport shoutbox/Vidéo ? Aucun. Donc pourquoi dislike alors que tu n'a même pas regardé la vidéo ? Tes un gamin ya rien a dire de plus. Et tes potes aussi car direct après toi j'ai reçu des dislikes comme par hasard dont un qui c'est pas caché d'avoir dislike pour toi.
Baa tu as enfreins les règles de la shoot, tu aurai pu être banned il c'est rien passé alors il l'a préféré mettre un j'aime pas, donc on peux dire que c'est un mal pour un bien quoi .

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
J'aurais pas été banni j'aurais été prévenu sa aurait suffi. Snapca, je sais pas quel age tu as. Imaginons tes en cours tu fais une connerie, tu te prend pas une heure de colle mais tu te fais tabassé en sortant. C'est un mal pour un bien ta pas été collé. Donc voilà c'est un exemple pourri mais sa reflète ce qui a été dis.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Le rapport, c'est que trop de gens mettent leur chaînes et font " Sub svp " ou " regardez svp ", j'ai regardé les vidéos, je préfère me faire tabasser à la sortie de mon bahut perso que de chopper une heure de colle

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Tsss la mauvaise foie ma parole ... Et tu te souviens de mon message ? J'ai dis va sub ou va regarder ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Tsss la mauvaise foie ma parole ... Et tu te souviens de mon message ? J'ai dis va sub ou va regarder ?
Non tu as mis ta chaîne pour qu'on en fasse quoi alors ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
J'ai juste prévenu qu'a 50 abonné je faisais un open lobby --' Que je mette le lien de la chiane ou pas sa change pas grand chose, mais c'est pas grave quand tu évolura tu comprendra ce que c'est une mentalité;)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
Stop les règlement de compte ou j'aligne :fou: go en PV

Le sujet est fait pour parler des gens qui dislike juste pour faire " chier " l'auteur ...

Dans mon cas sa me fait " chier " mais pas plus que sa ...

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Moi non plus au pire je m'en fou mais c'est une question de principe. D'accord avec moi que c'est de la gaminerie ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
    RĂ©ponse de Squallink Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
je préfère me faire tabasser à la sortie de mon bahut perso que de chopper une heure de colle
T'aime bien te faire frapper toi? tu prend une heure de colle et t'y va pas --'

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
T'aime bien te faire frapper toi? prend une heure de colle et t'y va pas --'
non c est juste que je veux pas que mes parents ne sache pas que j ai des heures et puis j.y vais pas de toute façon. Bref pour revenir au sujet, je suis un gamin qui dislike des chaines que les gens mettent sur la shout

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
    RĂ©ponse de Bonochapo. Corbeille đź“’ : Les gamins qui dislikes pour rien.
D'une poster une chaine youtube sur la shoutbox c'est interdit par les règles du forum , de deux : je vais partit de ceux qui dislike ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.