YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #1
Alors qu’on est désormais quasiment sûrs que les Galaxy S5 et Note 4 auront un écran de résolution 2560 x 1440 pixels, tout comme les smartphones haut de gamme attendus l’année prochaine, la 2K se plaçant visiblement comme le digne successeur du Full HD, il apparaît que les deux prochains fleurons du coréen pourraient également proposer se doter d’un écran panoramique à angles de vue multiples.

Non content d’augmenter la taille et la résolution de l’affichage, les deux prochains smartphones haut de gamme du coréen pourraient également se doter d’un petit plus en proposant au consommateur un meilleur confort de lecture puisque l’écran un fois recourbé sur les bords latéraux de l’appareil proposerait alors 3 angles de vue : un pour l’interface principale, un autre pour les notifications et un dernier pour les messages.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.phonandroid.com%2F2013%2F11%2Fecran-galaxy-s5-galaxy-note-4.jpg&hash=80eaabe5987bcc3b51db36e14ea4d26e

Galaxy S5, un écran à 3 faces ?

Un écran panoramique à 3 faces pour Galaxy S5 et Note 3
Utilisant la même technologie flexible que celle qu’on retrouve au sein du Galaxy Round, l’écran des Galaxy S5 et Note 4 proposerait en fait 3 faces affichant chacune une information différente permettant ainsi à l’utilisateur de surveiller ses notifications et ses messages sans avoir à quitter l’écran ou l’application sur laquelle il se trouve.

Si cette rumeur se concrétise, l’apport de la technologie flexible prendrait alors tout son sens pour le consommateur pour la simple et bonne raison que la différenciation ne se limitera plus seulement au design mais viendra améliorer l’expérience utilisateur.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.phonandroid.com%2F2013%2F11%2Fecran-flexible-samsung.jpg&hash=4c9dd024786122e42a9a78ff24fc1df3

Un écran flexible pour les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 ?
Bien entendu si l’écran des Galaxy S5 et Galaxy Note 4 propose réellement un affichage à plusieurs faces, Samsung devrait opérer d’importantes modifications au sein de la surcouche logicielle Touchwiz et même développer de nouvelles fonctionnalités nettement plus intéressantes que celles que peut offrir un simple smartphone à écran courbé. Mais quoiqu’il en soit, le bénéfice serait de taille pour le consommateur et les écrans flexibles trouveront enfin un sens.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #2
Merci pour l'info ! :D Mais donne ta source à la fin de ton topic. ;)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #6
Mdr l'emplacement de la source ! :mdr:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #8
Attention, ce n'est que des rumeurs :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #9
Merci de nous avoir informé :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #11
Merci des informations :)

Ce serait énorme :bave:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #14
Merci pour l'info, pense à préciser les sources ;)
Mais comme la dit la haut ce sont que des rumeurs, on est pas tout à fait sur de sa mais moi sa me plait pas trop ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #15
Merci pour l'info, pense à préciser les sources ;)
Mais comme la dit la haut ce sont que des rumeurs, on est pas tout à fait sur de sa mais moi sa me plait pas trop ^^
+2 pour t'es 2 phrases :D

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #16

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #18
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient offrir un écran panoramique à 3 faces. #20
Ce que je comprends pas c'est les moniteurs 1440p qui ont toujours un prix >500€, alors que sur 5pouces normalement c'est plus couteux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.