• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les futur opus de Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #1
La fin de Call of Duty ?
De jeu en jeu désormais le contenu devient de plus en plus nul et désagréable . Ne parlons pas de la communauté heain on laisse sa en dehors

Vous pensez que dans 1/2 ans sa sera la fin de call of duty ? Moi oui je le pense ^^

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #2
Moi je pense que si il font des effort il peuvent nous sortir un bon Call Off

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #3
Je pense pas comme chaque jours il y a plus 1 000 000 millions de joueur qui joue

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #5
Ceux que je veux dire c'est qu'a force de sortir des jeux épave ils vont perdre des joueurs ... Il faudrait un nouveau avec les graphisme de mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #6
Euh mec en recensant tout les joueurs sur tout les call of en ce moment on arrive a prés de 2 500 000 ( xbox + ps3 ) joueurs , la fin sera pa avant un bon moment sauf si il se ratent , en plus avec la sortie de la ps4 tu croit vraiment que il vont fermer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #7
Ceux que je veux dire c'est qu'a force de sortir des jeux épave ils vont perdre des joueurs ... Il faudrait un nouveau avec les graphisme de mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cod + BF + GTA = CBG = Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #8
Euh mec en recensant tout les joueurs sur tout les call of en ce moment on arrive a prés de 2 500 000 ( xbox + ps3 ) joueurs , la fin sera pa avant un bon moment sauf si il se ratent , en plus avec la sortie de la ps4 tu croit vraiment que il vont fermer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Est j'ai dis qu'il allait fermer ?

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #9
La fin de call of duty = FERMER ! Boloss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Forums généraux Discussions générales : Les futur opus de Call of Duty #10
La fin de call of duty dans mon sens sa voulais dire un chiffre d'affaire qui baisse d'un coup , etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.