YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Frenchs Killers Shooter (FkS) recrutent !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Frenchs Killers Shooter (FkS) recrutent ! #1
Salut tout le monde c'est FkS_RaVaGe aujourd'hui je crée une team. Pour l'instant nous sommes 2 moi et un pote.Nous jouons principalement sur Black Ops 2 et du fifa 13 et j'ai une chaine youtube que je viens de créer.Il faudra créer un compte FkS_ je sais c'est chiant mais c'est comme ca !:p
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous:
Votre age:
Votre ratio E/M:
Vos heures de jeu:
Si vous avez skype:
Si vous allez créer un compte FkS_:
(Je précise on est sur PS3 :trollface:)

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Frenchs Killers Shooter (FkS) recrutent ! #2
je suis pret

14 ans
1.34
10j 10h 23m
wanted92140
FkS_WanTed92
:trollface:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Frenchs Killers Shooter (FkS) recrutent ! #3
Ok je t'ajoute

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Frenchs Killers Shooter (FkS) recrutent ! #4
ok:finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.