YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les French Gamer recrute sur Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from PwndKilled Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #1
Salut tous le :monde:
Le clan elite French Gamer recrute ::p:

:d) Il faut en priorité être membres fondateurs en ayant toujours son bonus, mais on peut quand même vous acceptez si non.

:d) Nous sommes actuellement 57 membres et nous sommes lvl 18.

:d) Nous avons actuellement 2h de double xp, des titres, des marques de clan en or, de plus, au niveau 20 du clan, nous obtiendrons 4h de double xp :ok: ::):

Alors n'hésitez pas!

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Pancake77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #2
Je suis partant.
GT : ArKane Pancake
Profil Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ratio : 1.15
Fondateur : Oui.

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from PwndKilled Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #3
Invitation Envoyé :)

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Pancake77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #4
Je vous ai fait passer niveau 19 ;)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Yuko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #5
Membre gratuit qui cherche une bonne team tout simplement.Joueur actif et mature.
GT:xG Yuko ( ratio de merde car au début j'ai pas accepter la baisse de vie x) )

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from PwndKilled Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #6
Il n'y a aucune baisse de vie mais une régénération de santé moins rapide.

Si ton ratio est trop bas, il faut que tu le monte pour ĂŞtre recruter.

Clan UP Niv.19

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #7
Membre elite
Gt: juxbox45 (pour 1 jour EglefinPort13 car je ne suis pas chez moi, sur ce compte j ai 1.40 de ratio)
Ratio: 1.20
Ni prenium, ni fondateur dsl

Bonne soiree

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from PwndKilled Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #8
Si tu me trouve 1 fondateur, je te prendrais juxbox idem pour Yuko

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #9
Qu'est ce qu'un fondateur ? J'ai beau chercher mais rien...

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from callofdutyboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #10
moi jsui prestige 9 ration 1.80 mais pas de statut fondateur hey hey

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from PwndKilled Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #11
Fondateur = Crâne vert à coté du pseudo!

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from anemoniix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #12
Gt: VdK iAnemoniix membre premium se soir Lvl 40 et quelque prestige 5 1.20 de ratio.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #13
C'est bon je suis prenium : juxbox45 (cf plu shaut)

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #14
Je ne suis pas fondateur ni preniume , je suis bon joueur
Ratio ; 1.62
Psn ; xFREEZ_R3DSKiiNS
ELIT3 ; xFREEZ_R3DSKiiNS

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Pancake77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #15
Je ne vous conseille pas cette team j'ai Ă©tais exclu de leur team sans raison une fois qu'il avait bien pris mes 500 points de fondateurs.

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from LaZi x iDreeaMs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #16
Salut tous le :monde:
Le clan elite French Gamer recrute ::p:

:d) Il faut en priorité être membres fondateurs en ayant toujours son bonus, mais on peut quand même vous acceptez si non.

:d) Nous sommes actuellement 57 membres et nous sommes lvl 18.

:d) Nous avons actuellement 2h de double xp, des titres, des marques de clan en or, de plus, au niveau 20 du clan, nous obtiendrons 4h de double xp :ok: ::):

Alors n'hésit

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from LaZi x iDreeaMs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #17
Je suis intéressé je suis fondateur avec 1.84 de Ratio et 11 moab je suis aussi prestige 10 Gt : LaZi x iDreeaMs

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from SyTeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #18
salut je suis ni fondateur ni premium, mais j'aimerais bien renter dans votre clan
Prestige 4 lv68
GT:SyTeeZ

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #19
Salut je ne suis pas fondateur , mais vers le 10 mars je serai premium
Ratio : 0.84
GT : StArKiLeUr91

J3Y 974

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from J3Y 974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les French Gamer recrute sur Elite #20
Bonjour,
Je suis premium.
Ratio : 1.06
GT : x Joker 974 x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.