• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos. #1
Les Français passent beaucoup de temps à regarder la télévision ou à surfer sur Internet et ils se consacrent de plus en plus aux jeux vidéo. C'est ce que montre l'étude REC+ de l'institut GfK (1) diffusée mardi 4 décembre en exclusivité par l'AFP. Ils allouent aux jeux vidéo 12 heures et 17 minutes chaque semaine, soit 1 h 45 de plus que l'année précédente à la même époque. Ce qui représente une augmentation d'environ 16 %.
Montée en puissance des jeux gratuits
Les sondés indiquent que 40 % du temps consacré aux jeux vidéo le sont depuis l'ordinateur, 21 % depuis une console de salon, 15 % depuis une tablette et 9 % depuis un smartphone (9 %). Les tablettes et smartphones font en outre la part belle aux jeux gratuits, « tendance qui s'accentue nettement cette année ». L'étude indique que près de 70 % des joueurs sur tablettes n'ont pas payé leur jeu, soit une hausse de 16 points, et 83 % des joueurs sur smartphones l'ont également téléchargé gratuitement, soit une hausse de 20 points.
La télévision et Internet restent toutefois les activités les plus chronophages (plus ou moins 22 heures par semaine soit plus de 3 heures par jour en moyenne). C'est presque deux fois plus que le temps moyen alloué aux jeux vidéo ou à la radio (10 h 59), et quatre fois plus que celui alloué à la lecture des livres (5 h 27).
Les Français ont d'ailleurs passé 25 minutes de moins par semaine à écouter la radio et 21 minutes de moins à lire des livres, sur un an. Concernant les livres, la majorité des sondés reste attachée au papier et concentre les dépenses sur le format physique, alors que 81 % des personnes qui lisent des livres numériques ne les achètent pas.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille : Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos. #2
Normal . On nous inculque des le jeune âge des idiotie et nous somme des idiot qui subit.
Je parle de la télé et internet .
Les livres c'est autre choses , mais qui lit de nos jour à part nos grand père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos. #3
C'est pas les allemands ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos. #4
On est les meilleurs les Francais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos. #9
Normal . On nous inculque des le jeune âge des idiotie et nous somme des idiot qui subit.
Je parle de la télé et internet .
Les livres c'est autre choses , mais qui lit de nos jour à part nos grand père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
Moi je lit , mais uniquement les livres intéréssants , avec un sens , et sympathique , pas des vieux trucs comme Molière etc..

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Corbeille : Les Français passent plus de temps sur les Jeux Vidéos. #10
On est des geeks.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.