YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Filles Et Call Of

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #1
Salut A Vous :)

Comme Le Dit Le Titre Avez Vous Deja Vu Une Fille Jouer A Call Of

Rageuse?

Campeuse?

Pgm?

Noob?

Qu'en Pensez Vous

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #2
Oui j'en connait une qui est super forte , PGM ! :)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #3
MrLEV12 a une fille dans sa team :p c'est So-Dinasty :p

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #4
alors moi une fois en R&D , campeuse bien Ă©videmment et nood(ump,lance roquette,lance patate ....)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #5

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #7

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #8

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #9

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #10
Non s'en est une autre :rire: Tu la pas vue elle ^^

T'est ouf elle me bat pas , par contre toi elle te mange mec :rire2:
réve pas rosko avec mon 2.18 de ratio jla démonte :ange:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #12
non mais c est pour lui montrer l'étendue de mes capacités

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #13
Ouaip ouaip ... Et RoskO faudrait que tu récupÚre ton BO qu'on se fasse un VRAI Zombie :noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #14
Ah ça veut dire qu'elle est moche, tu me rassure :hap:
Nan mdr je te la montre en pv ?
réve pas rosko avec mon 2.18 de ratio jla démonte :ange:
Lol la prochaine fois qu'elle vien chez moi tu jouera contre elle ! Tu va ragé ::):))
Ouaip ouaip ... Et RoskO faudrait que tu récupÚre ton BO qu'on se fasse un VRAI Zombie :noel:
Oui tkt mais =/ je le récupérerai pas ^^ je lui est donné :snif2:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #15
I'm sexy and i know it , si on entend une fille dire sa sur Call of j'crois que tous les joueurs dans la partie (mec) vont se laisser kill par la fille :fou:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #16
Nan mdr je te la montre en pv ?

Lol la prochaine fois qu'elle vien chez moi tu jouera contre elle ! Tu va ragé ::):))

ATTENTION a tes manettes Rosko elle va t en Ă©clater plus d une

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #17
Lol j'en ai deux :)

Ya qu'un seul moyen que tu la battes c'est si je lui fait un truc pendant qu'elle joue ::):
Bref j'en parlerais pas plus ! ::):))

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #18
J'pari RoskO il prend son micro il modifie sa voix il met celle d'une meuf il va sur call of il dit ''laissez moi vous kill en échange vous avez une soirée avec moi'' c'est la tu vois ils sont tous allongés devant RoskO avec l'insertion tactique :rire:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #19
Lol j'en ai deux :)

Ya qu'un seul moyen que tu la battes c'est si je lui fait un truc pendant qu'elle joue ::):
Bref j'en parlerais pas plus ! ::):))
DÉVELOPPE un peu plus rosko mdr , jvais la culbuter sa va gueuler a max

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les Filles Et Call Of #20
J'pari RoskO il prend son micro il modifie sa voix il met celle d'une meuf il va sur call of il dit ''laissez moi vous kill en échange vous avez une soirée avec moi'' c'est la tu vois ils sont tous allongés devant RoskO avec l'insertion tactique :rire:
Mdr magnifique idée :bave: je vais essayé !
Mais RoskO en nom de fille sa passe mal :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires