• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les faux concours

Pensez-vous que ces personnes méritent d'être bannis ?

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Depuis un peu de temps sur le forum, il y a des gens qui ont commencé à faire des concours avec des sois-disant gros lots, avec des objets d'une valeur de plus de 100€

Ces personnes se font quelques dizaines d'évaluations, puis ne donnent que dale !
Voici un bon exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il fait un concours, et l'annule à la fin avec une excuse ridicule, et dis qu'il ne fera plus de concours, un mois après il fait un autre concours
et ne donne pas les cadeaux promis, c'est ce que m'a affirmé @tofeur45
Et dans les mêmes jours, il fait un troisième concours promettant un Elgato, qui vaut une fortune quand même lol, il va encore sûrement rien donner !

Un autre exemple :
En 2 jours il annonce deux concours, un
une une
Ca coûte 300€ ou plus ces deux trucs, je pense que personne ne fera de cadeaux pareils.

Et finalement les topics sont lockés comme si rien ne s'est passé !
Vous pensez pas qu'il méritent d'être bannis ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Ils faudra que toutes les évaluations données soit retirées par un modo ou un admin déjà et après faut voir pour une sanction oui :oui:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
je l'ai mp et il ma poster un screen comme quoi il avait dit vendredi et je lui ai rep on est vendredi et pas de rep oO

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Salut,

Sache que si une personne, propose un lot, et qu'après la date compromise, le lot n'a toujours pas été transmit, nous fermons le concours, puis un administrateurs enlève TOUTES les évaluations qui ont été attribués. ;)

Si le tirage au sort d'un concours proposé n'a pas lieu, nous supprimerons le sujet et donc les messages/j'aimes obtenus grâce à ce concours.

;)

Au passage, je déplace en corbeille, étant donné que c'est signalé à un admin. ;)

@Fabien ou @TOM :modo:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires