YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Fake sur Call of Duty !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Fake sur Call of Duty ! #1
Coucou mes choux :)

Tout d'abord, je tiens à dire que ce post est inspirer du sujet de BlackPeaceHD grâce aux commentaires qui ont déviés :) (Love you guys)

Son sujet porte sur les joueurs connus avec qui vous avez jouer sur Call of Duty, le mien porte sur les Fake de joueurs connus avec qui vous avez jouer !

A vos commentaires !

Lu you :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Fake sur Call of Duty ! #2
J'ai déjà jouer avec un FaZe_Pamaaj sur PS3, alors que la team est only xbox. :noel:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Fake sur Call of Duty ! #3
J'ai déjà jouer avec un FaZe_Pamaaj sur PS3, alors que la team est only xbox. :noel:
Haha ! Sinon y'a Chuck Norris sur le PSN... Il a été ban à vie par Chuck Norris en personne :trollface:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Fake sur Call of Duty ! #4
J'ai déjà jouer avec MrLEV12pro (Un bon Fake de MrLEV12). Il ne fait que de rager, d'insulter et de dire qu'il va nous mettre en vidéo sur sa chaine youtube :D
D'ailleurs, il a même été jusqu'à faire une chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref, ce gars n'a pas de personnalité :)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Fake sur Call of Duty ! #5
J'ai déjà jouer avec MrLEV12pro (Un bon Fake de MrLEV12). Il ne fait que de rager, d'insulter et de dire qu'il va nous mettre en vidéo sur sa chaine youtube :D
D'ailleurs, il a même été jusqu'à faire une chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref, ce gars n'a pas de personnalité :)
Oh my Fuc**ng God :o Epique le mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.