• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Les extensions indispensables sur Chrome !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Windows : Les extensions indispensables sur Chrome ! #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto, qui, comme vous l'aurez vu dans le titre, je vais vous montrer quelques extension indispensables ou presque sur le navigateur Google Chrome.
Au passage merci GALAXY' pour l'idée du tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc, commençons.

1. L'indispensable, le seul, l'unique pour ma part, c'est bien évidemment Adblock.
Téléchargeable ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Beaucoup d'entre vous le connaissent déjà, mais pas tous, je vois encore quelques fois des personnes qui se plaignent des pubs sur leur navigateurs.

Donc il faut savoir, que cet add-on va vous permettre de supprimer absolument toutes les pubs présentent sur n'importe quelles pages web (sauf surveys car ce ne sont pas des pubs)

Ce nom Adblock, car tout simplement:

Ad = Ajout, donc la pub.
Block = Bloquer, ce qui définie que cet add-on bloque toutes les pubs présentent sur toutes les pages web.

Dans votre toolbar, il apparaitra sous cette icône:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

YouTube, sans Adblock:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Oui mon YouTube est noir, je vous présenterais cette extension plus bas)

YouTube, avec Adblock:

Voilà déjà la plus essentielle pour ma part.

2. Vous en avez surement marre que les personnes avec qui vous chattez sur FaceBook voient si vous avez oui ou non vu leur messages n'est-ce pas ? Et bien, quelques personnes la connaissent déjà, mais il existe une extension pour supprimer ceci de la vu de la personne avec qui vous chattez.

Elle se nomme, FaceBook Unseen.
Téléchargeable ici:

Cet add-on va enfaite en quelque sorte, annuler le clique dans la case répondre du Messenger FaceBook, ce qui fait que vous aurez toujours le petit un si vous n'avez pas répondu, mais la personne ne sauras pas que vous aurez vu son message.

Ce nom là car:

FaceBook = Bah, FaceBook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Unseen = Pas vu, donc, pas vu le message de la personne.

Dans votre toolbar, il apparaitra sous cette icône:

Voilà pour cet add-on.

3. Ensuite, Magic Actions for YouTube™, qui est une extension très utile et cool pour les utilisateurs réguliers de YouTube™.
Téléchargeable ici:

Elle va vous permettre de multiples fonctions, que vous pourrez voir une fois celle-ci installée.
Vous pourrez les voir sur cette page:

Le nom car:

Magic Actions = Actions Magiques, comme chez Disney® Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
For YouTube™ = Pour YouTube™. Donc vous l'aurez compris, ce sont des actions que vous pourrez utilisées sur YouTube™.

Dans votre barre URL, il apparaitra sous cette icône, à côté de l'icône Favoris:

Voilà pour celle-ci.

4. La dernière, pour ceux qui aiment avoir une page personnalisée à leur goûts, l'extension Stylebot est faite pour vous.

Je ne vais vous expliquer tout à son propos, tout est ici:

Et voilà pour les extensions qui je pense sont indispensables pour Google Chrome ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me le dire sous ce topic, j'y rajouterais dans le tuto, ainsi qu'en vous taggant si j'estime que l'extension est assez utile.

Sur ce, peace et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique Windows : Les extensions indispensables sur Chrome ! #3
Super tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Informatique Windows : Les extensions indispensables sur Chrome ! #4
Un énorme merci à toi pour toutes ces informations ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Windows : Les extensions indispensables sur Chrome ! #5
Merci, je les connaissaient pas tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows : Les extensions indispensables sur Chrome ! #7
GG pour le Tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.