• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les exclusivités PS3 que vous préférer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Corbeille : Les exclusivités PS3 que vous préférer ? #1
Salut tout le monde, j'aimerais savoir quelle(s) exclusivité(s) qui sont celles de Sony vous préférez, surtout au niveau PS3 et non PS VITA etc

Personnellement j'ai beaucoup adoré Uncharted 3 et Gran Turismo 5. J'en oublie beaucoup qui sont super mais je m'en rappelles plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Uncharted 3 pour sa beauté surtout et puis une histoire super, et Gran Turismo parce que c'est sympa de conduire des belles voitures et de puissantes voitures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Les exclusivités PS3 que vous préférer ? #4
Grand Tourismo 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming avec ses graphiques juste Magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Les exclusivités PS3 que vous préférer ? #6
La série God Of War, ainsi que Little Big Planet & bien sur, Les Uncharteds et Time Crysis ! (Ps2 malheureusement sauf le 4, mais introuvable..)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Les exclusivités PS3 que vous préférer ? #9
Ouais j'ai découvert y'a pas longtemps,quand tu joues avec un ami sur la même console v'la les délires que tu te tappes !

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Corbeille : Les exclusivités PS3 que vous préférer ? #10
Uncharted 1, Assassin's Creed 2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming, Call of duty World at War.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.