• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les espagnols et le JAJAJAJA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #1
Bonjour a tous, vus que ici on parle de vraiment tout et rien j'aimerais savoir pourquoi les espagnols disent toujours JAJAJAJ quand il rigole. Cette question me trottine dans la tête depuis assez longtemps.

j’espère que quelqu'un auras ma réponse . Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #2
J'ai demander à ma prof d'espagnol elle ma dit c'est que en gros l'espagnol se moque de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #3
Ah m*rde ok x) merci pour l'info

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #4
J'ai demander à ma prof d'espagnol elle ma dit c'est que en gros l'espagnol se moque de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cest a dire ? Que lespagnol avec qui tes en train deparler se fout de ta gueule?

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #5
Bin ouai ou du genre " MDR qu'il est c*n celui la " d'après ce que j'ai compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #6
Ouais genre un mec m'avais battu sur Fifa il m'as dit JAJAJA ! :@

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #7
Moi c'est plutôt sur LOL qu'il disent sa x)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #8
Les allemands : "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Les français : "ah l'batard"
les espagnols : "JAJAJAJAJA"

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Discussions générales : Les espagnols et le JAJAJAJA #9
Ah d'accord merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires