Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Les Doubles Topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #1
Yop !
Je poste une suggestion sur les Doubles Topic , je vous expliques plus en bas !
  • Nom de la suggestion : Les Doubles Topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Y'a des personnes qui Font des topic par exemple sur une Maj Cod
  • ils disent 'oui y'auras une Maj 1.04'et donc imaginons qu'une autre personne n'ayant pas vue et fasse un meilleur topic en expliquant bien tout (exemple
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    de notre ami @Ghost Nero™ )

• sont topic a été supprimé alors que avouez il est très bien présenté ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Que les topic les mieux présenté sois pas mis a la corbeille alors qu'ils sont fais du mal a le faire ,alors que d'autre ont mis 2secondes a faire leur topic
Voilà , Je ne sais pas si elle sera accepté mais comme ont le dit on n'a rien sans rien -citation

Peace Les Gens !

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #2
Tout d'abord, merci du tag et de m'avoir prit en exemple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Sinon, pour ta suggestion, je suis POUR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #3
Pour.
J'Avais mis une HEURE à faire un topic, un autre le refais sans couleurs rien, le liens est mis la corbeille

POUR

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #4
Pour.
J'Avais mis une HEURE à faire un topic, un autre le refais sans couleurs rien, le liens est mis la corbeille

POUR
Tout d'abord, merci du tag et de m'avoir prit en exemple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Sinon, pour ta suggestion, je suis POUR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci les Amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ça fais toujours mal ça mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ça m'est arrivé aussi ^^
Aussi ça serais bien de mettre vos topic ici (qui ont été mis a la corbeille)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #5
Merci les Amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ça fais toujours mal ça mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ça m'est arrivé aussi ^^
Aussi ça serais bien de mettre vos topic ici (qui ont été mis a la corbeille)
Bah tu te dis quand même que tu as fais ce boulot à rien car un autre membre l'a fait à l'arrache, sans pensé aux membres derrière qui doivent lire.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #6
Le problème c'est que c'est difficile de récompenser celui qui fait le meilleur texte... Imagine que tu découvres une technique super pour un jeu, tu as envie de la partagée mais pas vraiment le temps, le courage et l'envie de rédiger quelque chose de détaillé et de propre, alors tu vas à l'essentiel et ton texte ne dépasse pas les 10 lignes, il explique bien mais peut mieux faire. 3h après un trololol sauvage arrive sur ton topic, se dit que ton idée est vraiment top et profite du fait qu'il manque des détails pour créé son propre sujet en faisant une belle mise en page...

Dans ce contexte là je trouve que récompenser le meilleur texte est injuste envers le membre n°1 ! Qui est initiateur de la discussion mais qui perdra toute crédibilité juste parce qu'il n'a jamais été très intéressé par la mise en page de ses textes.

Du coup il faudrait que des personnes soient chargées de vérifier tout les doublons et de juger quel message mérite le plus d'être gardé ! Ça serai pas mal de boulot je pense...

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #7
Le problème c'est que c'est difficile de récompenser celui qui fait le meilleur texte... Imagine que tu découvres une technique super pour un jeu, tu as envie de la partagée mais pas vraiment le temps, le courage et l'envie de rédiger quelque chose de détaillé et de propre, alors tu vas à l'essentiel et ton texte ne dépasse pas les 10 lignes, il explique bien mais peut mieux faire. 3h après un trololol sauvage arrive sur ton topic, se dit que ton idée est vraiment top et profite du fait qu'il manque des détails pour créé son propre sujet en faisant une belle mise en page...

Dans ce contexte là je trouve que récompenser le meilleur texte est injuste envers le membre n°1 ! Qui est initiateur de la discussion mais qui perdra toute crédibilité juste parce qu'il n'a jamais été très intéressé par la mise en page de ses textes.

Du coup il faudrait que des personnes soient chargées de vérifier tout les doublons et de juger quel message mérite le plus d'être gardé ! Ça serai pas mal de boulot je pense...
Quand tu veux faire un truc bien, faut aller jusqu'au bout.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #8
Quand tu veux faire un truc bien, faut aller jusqu'au bout.

C'est vrai se que Nero à dit

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Les Doubles Topic #9
POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.