YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les doubles comptes.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #1
Comme vous le savez , j'ai été ban pour avoir crée un " Double Compte " alors , non pas du tout !

Vous ne me croyez peut etres pas , mais Erica.. c'est connecter sur mon compte via son iPhone UNE FOIS est , l'ip c'est enregistrer comme le mien sur SON iPhone !

Donc , le bug à régler , c'est de changer le "VPN" je crois !

Le logiciel qui regarde les multi compte , donc voila :)

a+

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #2
oui moi j'ai etais ban avec un pote parsqu'il c'est connecter sur mon pc :ok:

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #4
c'est trop chiant le pire c'est que je pouvais plus me connecter meme apres le ban moi --'

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #5
  • J'ai eu de la chance :/

Mais j'ai cru au ban définitif , et t'inquiete que j'ai stresser..

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #6
mdrrr non pas pour sa quand meme :p

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #7
La plupart des créations de double comptes sont liée pour booster j'aimes/messages.

Donc nous bannissons les doublons, donc si vous avez une justification, merci de nous le faire parvenir par messagerie privé.

Cdt

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les doubles comptes. #8
Des comptes multiples qui n'ont rien à signaler au niveau messages/j'aimes (boost), on ne fait rien.
Toi tu as été suspecter de booster tes j'aimes avec ta "copine" et en plus de cela vous aviez la même IP, donc on est pas devin sa tombe en bannissement.

Concernant ton bannissement, il était définitif, je l'ai levé pour te laisser une seconde chance car tu n'as pas commis un acte 'dramatique'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.