YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les dog barriers sur toutes les maps

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #1
Vous en avez marre de vous faire tuer par un chien ?
Voici un topic pour vous ;)

Array :

Firing Range :

Hanoi :

Havana :

Jungle :

Launch :

Nuketown :

Ou soit vous vous mettez sur une poubelle ou une voiture, enfin un endroit un peu haut afinque les chiens ne vous atteignent pas ;)

D'autres maps vont venir ;)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #2
merci beaucoup :)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #3
Ah ouais c'est cool sa celle de Hanoi et Array je connaisssait meme pas du tout , Merci ; )

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #4
La plus part ont été poster le 4 , 6 janvier donc je me demande si ils ont pas été patché ...

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #5
Nan t'inquiete pas normalement ils ne sont pas patché
(meme ceux de cod5 ne sont pas patchés xD)

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #6
mercii beaucoup

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #7
Celle de Launch je l'ai déja fais, mais je n'ai pas réussi ... c'est peut-etre que je l'ai loupé alors

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #8
( hors sujet ) MOI je suis banni de B.O MDR

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #9
Lol , Comme tous le monde mdr

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #10
Il y en a qui ont eter debanni MDR
( sur quel site ta eu ton image ) ?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les dog barriers sur toutes les maps #11
Go sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour tout les signatures
Go sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour tout les avatars